Le premier ministre a été des pourfendeurs du chanteur Youssou Ndour après que ce dernier a déclaré sa candidature à l'élection présidentielle. Mais à en croire l'hebdomadaire Nouvel Horizon, le directeur de campagne de Wade a présenté ses excuses à You qui est tout de même son ami.

ans ses diatribes contre le roi du Mbalax, le premier ministre avait laissé entendre qu'un chanteur ne deviendra jamais président de la République du Sénégal. Une déclaration qui a provoqué l'ire de leurs amis communs qui ont pris langue avec le premier ministre à qui ils ont remonté les bretelles. Pour ces indignés, la déclaration de Ndéné à l'encontre de Youssou Ndour est d'une autre époque car mettant ce dernier dans une catégorie de sous-homme. Ce que Ndéné a regretté avant de prendre son téléphone pour appeler le chanteur à qui il a présenté ses plates excuses. C'est en tout cas ce que révèle l'hebdomadaire Nouvel Horizon qui cependant donne sa langue au chat quant à la suite que You a bien voulu donner à cette affaire. Mais tout porte à croire que c'est le divorce entre les deux hommes qui étaient partis pour être les meilleurs amis du monde. Qui ne se rappelle pas de l'inauguration de TFM par le Pm?
 
leral.net
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 2471
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image