Thierno Alassane Sall: « Les centres de vote à Thiès, Macky a décidé de les acheter »Thierno Alassane Sall: «<!-- WP_SPACEHOLDER -->Les centres de vote à Thiès, Macky a décidé de les acheter<!-- WP_SPACEHOLDER -->»

Avec plein d’énergie, l’ancien ministre de l’Energie de Macky Sall a dénoncé, devant une foule acquise à sa cause, à Thiès, les agissements de la mouvance présidentielle dans ces élections législatives. Pour lui, nul doute que le régime en place procède par l’achat de conscience pour espérer glaner une victoire le soir du 30 juillet.

C’est sous cet angle que Thierno Alassane Sall dira qu’« ils sont conscients qu’ils ne peuvent en aucun cas remporter les centres précités. Ils multiplient les manœuvres pour prendre les centres de vote de la zone ouest». 

En effet, Thierno Alassane Sall juge que le régime en place a décidé non pas de « gagner ces centres, mais de les acheter. C’est pourquoi ces délégations qui visitent ces centres de vote s’y rendent avec des millions ».

S’adressant à ses militants, l’ancien compagnon de Macky Sall ne semble guère ébranlé par ces douteuses méthodes et lance que « les milliards injectés dans cette campagne à Thiès ne serviront  pas à grand chose. Il faut que vous leur montriez que Thiès vous appartient ».

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 175
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image