Serigne Moustapha Amar: «Pourquoi j'ai tourné le dos à Idrissa Seck»
 

Idrissa Seck est resté maître de sa base en réussissant à faire triompher le Non dans sa commune, lors du référendum du 20 mars dernier.  Mais après avoir dans un premier perdu la région, son hégémonie dans le département est sérieusement remise en question. Et Serigne Moustapha Amar dit Borom Thiès nous sert sa version.

Les raisons de ce «déclin», affirme-t-il, peuvent être interprétées diversement. «Mais le plus déterminant, c'est mon retrait de ses soutiens. Je suis connu pour mon implication dans la vie politique, je n'a jamais arrêté de montrer mon attachement au leader du parti Rewmi. J'ai toujours formulé des prières à chaque échéance électorale pour que Thiès demeure sa base. Mais, j'ai pris du recul et je ne me suis pas engagé dans ce référendum»,  lâche le marabout.

En somme,  Serigne Moustapha Amar  décide de tourner le dos à Idy et attend «le moment opportun pour apporter son soutien à l'homme qui fera développer le Sénégal».

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 629
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image