Détournement : Ndèye Khady Guèye jugée le 6 octobre


content_image

Ndèye Khady Guèye devait être jugée ce jeudi devant le tribunal de grande instance de Dakar statuant en matière correctionnelle. Mais le procès de l'ancienne Directrice ge?ne?rale du Fonds national de promotion économique (FNPE) et Administrateur de la Socie?te? africaine de patrimoine (SAP) a été renvoye? jusqu'au 6 octobre prochain pour la comparution des pre?venus. Ndèye Khady Guèye et ses deux présumés complices étaient, en effet, absents du tribunal puisque n'ayant pas reçu leurs citations à comparaître.

Rappelons que Ndèye Khady Guèye est accusée de détournement de deniers publics et de blanchiment d'argent portant sur plus de trois milliards de F Cfa. Inculpée et placée sous mandat de dépôt à la Maison d'arrêt pour femmes (Maf) de Liberté 6, elle avait fait 14 mois en prison avant de bénéficier d'une liberté provisoire.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 388
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image