Barthélémy Dias : «Il n’y aura pas d’élection tant que Khalifa Sall restera en prison»



Barthélémy Dias : «Il n’y aura pas d’élection tant que Khalifa Sall restera en prison»
Soupçonnant le chef de l’Etat Macky Sall d’être le chef d’orchestre de l’arrestation de Khalifa Sall, Barthélémy Dias l’avertit que le résultat ne sera pas celui escompté. Car, menace-t-il, il n’y aura pas d’élection tant que le maire de Dakar séjournera en prison.
 
«Je pense que le Président Macky Sall doit définitivement comprendre qu’il n’y aura pas d’élection si le président Khalifa Sall est en prison », a martelé le maire de Mermoz/Sacré-Cœur interrogé par nos confrères de Sud fm. 

Barthélémy Dais d’expliquer cette radicalisation du camp du maire de Dakar par le fait qu’il y a une volonté manifeste d’orienter le choix des Sénégalais lors des prochaines joutes électorales sur sa personne. Chose qu’il n’entend pas laisser arriver. 

«On ne peut pas accepter d’être dans une démocratie dans laquelle on s’amuse à instrumentaliser le peuple sénégalais grâce à une certaines partie de la justice sénégalaise pour créer un environnement dans lequel les Sénégalais n’auront d’autres choix que de miser sur la médiocrité, sur ce qu’il y a ici et qui ne satisfait pas la population sénégalaise», clame-t-il. 

Avant de conclure : «Les choses doivent être dites et bien dites, et tout le monde a été sensibilisé. Le Président Macky Sall est aujourd’hui un aveugle qui pilote un avion et cela pose problème».
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 161
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image