Ligue de Dakar (10ème Journée): Pour la promotion des courses d'obstacles

Ligue de Dakar (10ème Journée): Pour la promotion des courses d'obstacles
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

«Journée des courses d'obstacles». C'est le thème du 10ème tour de la Ligue de Dakar organisée en partenariat avec l'Association des anciens et anciennes athlètes du Sénégal.

Il y avait de la bonne graine sur la piste d'athlétisme du stade iba Mar diop samedi dernier. cette journée du championnat régional de dakar a été initiée par l'association
des anciens et anciennes pratiquants du sénégal. ce rendez- vous, qui est devenu une tradition, consiste à oeuvrer pour la promotion de la discipline. Le président de l'association, Mamadou sarr, indique : «Chaque année, nous organisons cette compétition en partenariat avec la Ligue pour apporter notre pierre à l'édifice et participer au développement de notre athlétisme.

Les courses d'obstacles sont presque en perte de vitesse. C'est pour cette raison que les épreuves de haies ont occupé une grande partie de cette journée». Les jeunes athlètes du duc se sont illustrés en remportant 7 des
18 épreuves qui étaient au programme. La compétition a été clôturée par des séries de décorations d'anciens athlètes.

Source : Stades


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 534
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image