Ousmane Tanor Dieng : "La libération de Karim Wade ne me concerne pas"


Ousmane Tanor Dieng : "La libération de Karim Wade ne me concerne pas"
Le secrétaire général du Parti socialiste ne veut pas parler de la libération et des retrouvailles de la famille libérale qui agitent actuellement le landerneau politique sénégalais. Interpellé, samedi, lors d'une rencontre de son parti, Ousmane Tanor Dieng a affiché une indifférence totale, pour ne pas dire qu'il s'est montré un peu excédé. "Je n'ai pas une appréciation particulière là-dessus, à part que c'est leur affaire. Si la famille libérale veut se retrouver, il n'y pas de problème pour nous", abrège-t-il avant d'adopter, renseigne L'As, la même attitude concernant l'élargissement du fils de Me Wade. "Je ne sais rien de la libération de Karim Wade. Le président de la République a le droit de gracier des personnes qui sont condamnées. C'est à lui d'apprécier d'agir selon sa vision des choses", a-t-il dit.

La Ligue démocratique et le Pit, deux parti membres de la mouvance présidentielle, ont déjà prévenu de revoir leur compagnonnage avec le Président Macky Sall si Karim Wade venait à être libéré.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 377
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image