Vote loi parrainage: Kilifeu insulte les sénégalais, Y en à marre désemparé
 
Résultat de recherche d'images pour "y en a marre senegal"
Selon Libération, Y en à marre qui espérait une grande mobilisation serait vraisemblablement déçu de la tournure des événements. Kilifeu, avant son interpellation s’en est pris aux sénégalais qu’il a traité de tous les noms. 
Résultat de recherche d'images pour "y en a marre senegal"« Sénégalais yi douniou ay goor, ay défaillants laniou. Ils sont complice de Macky Sall », avait-il lancé. Mais ça, c’était avant son arrestation. L’activiste rappeur a été finalement ce matin. Selon le journal, son acolyte, le coordonateur du mouvement, Fadel Baro avait des talents insoupçonnés de coureur de vitesse.Résultat de recherche d'images pour "y en a marre senegal"Il a été aperçu en train de se taper un 100 mètres d’enfer sur le Boulevard Dial Diop, digne du meilleur sprinteur de tous les temps, Usain Bolt. Au moment où trois (3) jeunes se faisaient arrêter alors qu’ils détenaient par devers eux des bouteilles d’essence. 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 194
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image