La réponse salée des Thiantacounes à l’Ofnac


 Les Thiantacounes n’ont pas tardé à apporter la réplique après la sortie de Seynabou Ndiaye Diakhaté, présidente de l’Ofnac, sur le fameux « adiya » de 270 millions de la « Diawrigne Universelle Sokhna Aida Thioune… Pour les besoins du Magal.
 
La directrice Seynabou Ndiaye Diakhaté a déclaré que l’Ofnac pouvait s’autosaisir sur cetteaffaire de « Adiya »pour mener des investigations sur toute éventuelle existence de présomption d’indices de corruption et de fraude. Une déclaration qui n’ébranle guère les « thiantacones » qui n’ont pas tardé à réagir.
 
La cellule de communication a, dans une note parvenue à la presse, apporté des précisions sur les 270 millions FCfa de « Adiya » offerts à Cheikh Béthio Thioune. Selon eux, « cet argent est issu de la seule collecte effectuée par la Diawrigne Universelle Sokhna Aida Thioune auprès des talibés et Daara du Cheikh, placés sous sa responsabilité ». Le communiqué renseigne aussi que « la collecte se poursuit sous la responsabilité des autres Diawrignes ».
 
Cependant, ils n’ont pas manqué de demander aux talibés de redoubler d’efforts en direction du Magal et de rester concentrés sur cette grande oeuvre de Serigne Touba. Comme pour dire qu‘ »on arrête pas la mer avec ses bras ». 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 238
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image