Justice: Cheikh Gadiaga et Rampino ont été envoyés à Reubeuss
 
Résultat de recherche d'images pour "cheikh gadiaga rampino"

Arrêtés mardi dernier par la Section de recherches de la gendarmerie, Cheikh Gadiaga et Moïse Rampino ont été placés sous mandat de dépôt hier, jeudi 28 décembre. Le Doyen des juges, suivant le réquisitoire introductif du procureur de la République, les a envoyés à Rebeuss en attendant leur procès.

Selon Libération les deux hommes sont poursuivis par le magistrat instructeur pour chantage, extorsion de fonds, diffamation, association de malfaiteurs. C’est dire, souligne le journal, que les mis en cause «risquent gros».

Gadiaga et Rampino sont accusés d’avoir créé un site d’information pour s’attaquer à des personnalités publiques qu’ils feraient chanter par la suite. Parmi leurs victimes présumées, on compte le ministre des Finances, Amadou Bâ. Ils sont tombés suite à une plainte du directeur des Aéroports du Sénégal, Pape Maël Diop.

Seneweb

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 248
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image