« Ce que Samuel Sarr a dit sur Idrissa Seck ne représente rien par rapport à ce qu'il sait ! » (Aida Gaye, ex-députée Pds)

« Ce que Samuel Sarr a dit sur Idrissa Seck ne représente rien par rapport à ce qu'il sait ! » (Aida Gaye, ex-députée Pds)
« Que les jeunes Rewmistes se taisent et qu'ils arrêtent d'attaquer Samuel Sarr. Samuel s'est, pour le moment,  gardé de dire tout ce qu'il sait sur Idrissa Seck.  Ce qu'il a dit ne représente rien par rapport à ce qu'il sait de lui. Que nul ne le pousse à bout car, des révélations renversantes pourraient être faites! » La mise au point est d'Aïda Gaye, ex-députée libérale et responsable des femmes du Pds à Touba.  
La responsable estime que l'ex-ministre de Wade n'a fait que donner un message d'avertissement au patron de Rewmi pour l'inviter à savoir raison garder. « Idrissa Seck devrait être le premier Sénégalais à se déclarer heureux de savoir que Karim Wade a recouvré sa liberté. Même les ennemis politiques ont apprécié la décision du Président Sall.  Et c'est regrettable au vu de tout ce que le Président Wade a fait pour lui. Et puis, il a piétiné nos  croyances en tenant ce genre de discours à Touba alors qu'on observait un deuil dû au rappel à Dieu de Sokhna Saï Samb, épouse de notre vénéré Khalife. »  
L'ex-parlementaire du Pds de marteler que « Touba n'a pris part à un quelconque deal. «  A Touba, il n y a pas de dealers et cela, Idy n'a pas besoin qu'on le lui rappelle. » Au nom des femmes du Pds de Touba, Aïda Gaye a réitéré la confiance renouvelée à Karim Wade pour porter la candidature libérale à la prochaine présidentielle.

Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 345
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image