Législatives 2017-Pikine: la coalition pole alternatif/ 3ème voie Sénégal Dey Dem installe, officiellement, sa tête de liste

 
 

Après avoir choisi une femme comme tête de liste du département de Dakar, Mme Fatou Madjiguene Ndoye, la coalition Pole alternatif/ 3ème voie Sénégal Dey Dem continue son petit bonhomme de chemin. Cheikh Tidiane Gadio et Cie ont initié des « Ndogou » de proximité, en ce mois béni de Ramadan, afin d’échanger et de sensibiliser les populations.

Hier c’était au tour du département de Pikine. La coalition pole alternatif/ 3ème voie Sénégal Dey Dem a officiellement installé sa tête de liste, Madame Ndeye Diaw. Elle sera accompagnée de Monsieur El hadj Khouma, secrétaire général des gros porteurs. La coalition du Dr Cheikh Tidiane Gadio a envoyé une très forte délégation mais il fallait voir la mobilisation exceptionnelle des femmes, des jeunes et des cadres du département qui ont réitéré leur engagement à mener une bonne campagne dans le respect.

L’animation était au rendez-vous. Les militants sont venus de tout bord et ont manifesté leur soutien, sans faille, au Dr Gadio et à l’ensemble des leaders., confiants de la « victoire » de leur coalition dans le département de Pikine. Les « ndogous » de la coalition Sénégal dey dem du Président Gadio vont continuer à s’élargir dans les 45 départements et au niveau de la diaspora.

 
 

Vues: 207
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image