Diourbel: Ely Manel Fall délabré: les sportifs pour la réfection du stade

Diourbel: Ely Manel Fall délabré: les sportifs pour la réfection du stade
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Par le biais d'une marche qui a mobilisé beaucoup de monde, il y a quelques jours, les fervents sportifs de la ville de Diourbel ont crié leur ras-le-bol. Leur doléance : la réfection du stade Ely Manel Fall. 

 

Sept ans après sa réfection par la coopération chinoise en 2009, le stade Ely Manel Fall est en état de délabrement avancé. Mamadou Sarr, le coordinateur de l'association
des sportifs de Diourbel, initiatrice de cette marche, informe : «L'objectif est la réfection du stade. Nous demandons au ministre Matar Bâ de tenir la promesse qu'il nous avait
faite lors des dernières phases nationales de l'ONCAV organisées à Diourbel et à Kaolack». Et Mamadou Sarr de crier à la discrimination. «D'autres stades construits ou réfectionnés en 2009 en même temps que le stade Ely Manel Fall ont été réfectionnés : à Pikine, à Saint-Louis, etc.», lâche-t-il. «Nous interpellons aussi le comité de gestion du stade qui gère l'argent de la location et nous exigeons le remplacement du directeur du stade qui a terminé sa fonction depuis décembre dernier», conclut Mamadou Sarr.

Source : Stades


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 437
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image