Découverts en pleine rue ; les intestins, la tête et les ossements d'un bébé installent la psychose à la cité Soprim.

La cité Soprim extension s'est réveillée dans une atmosphère lourde, un spectacle insoutenable s'est offert à eux à la découverte des restes d'un nouveau né dont le corps a été complètement déchiqueté.

 C'est très tôt dans la matinée que le constat a été fait par les éléments du Commissaire Dramé de la police des parcelles assainies, alertés par des passants qui ont buté sur le crâne de ce qui semble être celui d'un nouveau-né s'est. Une enquête  s'est ouverte et les premières conclusions indiquent que c'est suite à un infanticide que le corps du bébé a été retrouvé par des chiens errants qui en ont fait un festin. Les parties rigides comme la tête, les os et les intestins ont été trainés sur la voie publique, ce qui expliquerait d'ailleurs la disparition des membres comme les mains et les pieds.

Se basant sur les témoignages des uns et des autres, la police ne tardera surement pas à retrouver la mère dudit nouveau-né et pour y parvenir les hommes en bleu comptent sur la collaboration des populations à dénoncer et à signaler toute femme suspectée parce que ne détenant pas un bébé alors qu'elle portait une grossesse jusque récemment.
 
Jaly Badiane, Senvideo

Vues: 4798
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image