Litige foncier de Ouakam: Abdoulaye Makhtar Diop s'invite dans le dossier et gâche la médiation



Litige foncier de Ouakam: Abdoulaye Makhtar Diop s'invite dans le dossier et gâche la médiation

Le conflit foncier qui oppose les jeunes de Ouakam au promoteur Mbakyou Faye est loin de connaitre son épilogue. Chaque jour qui passe avec son lot. Comme promis, les contestataires continuent de mettre en oeuvre leur volonté de poursuivre la révolte populaire jusqu'à obtenir gain de de cause, dans la violence ou de manière pacifique. Pour éviter un autre affrontement dont les issues seront incertaines, Walf Quotidien rapporte que le gouverneur de Dakar avait convoqué les deux parties.
 
Mais, cette rencontre, censée d'arrondir les angles, s'est soldé par un échec. Pour cause, "les jeunes contestataires, regroupés au sein du mouvement "Tanka", n'ont pas digéré la présence, dans la salle, des jeunes envoyés par le Grand Serigne de Dakar, Abdoulaye Makhtar Diop", renseigne une source qui précise "qu'ils ont tout bonnement choisi de boycotter cette rencontre qui, pourtant, se déroulait de manière tout à fait irréprochable". A la place des pierres pour affronter les forces de l'ordre qui y ont établi leur quartier général à Ouakam, ils vont tenir une conférence, ce jour, pour livrer les tenants et aboutissant de ce litige foncier.
 
Badara SENVIDEO
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 332
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image