Adiouza nominée aux Etats Unis pour le titre de meilleure artiste féminine francophone

Tout  se passe bien pour Adiouza. Après avoir sortie son nouveau single « Ma la Nob », la chanteuse vient d’être sélectionnée au pays de l’oncle Sam, à Hollywood par la prestigieuse agence Hapa Music Awards pour le titre de meilleure artiste féminine francophone. La cérémonie se tiendra le 18 novembre 2017 à Los Angeles, en Californie.

Reconnaissant son engagement à améliorer la vie des populations africaines, ses ambitions, ses réalisations, son intelligence, son talent remarquable, ses efforts philanthropiques qui s’étendent sur plusieurs décennies, cela la rend hautement digne de ce prix.

Ces prestigieux prix Humanitarian African Prestigious Awards sont décernés par les États-Unis d’Amérique à des personnes exceptionnelles dont les vies ont été marquées par des réalisations personnelles et professionnelles extraordinaires. Cette année, les lauréats sont l’ambassadeur du Sénégal M. Babacar DIAGNE et la ministre du Tourisme, des Arts et de la Culture du Ghana, Mme Catherine A. AFEKU ainsi que des politiciens, des dignitaires, des acteurs hollywoodiens et africains, des musiciens et des activistes.

Ayant pris l’ascenseur du succès,  Adiouza confirme encore une fois de plus tout son talent et son désir de conquérir le marché international. Ayant plusieurs cordes à son arc, un nouveau staff et un nouveau label, elle est armée d’une dynamique équipe qui vise les étoiles hollywoodiennes, tout en restant le chouchou le plus convoité du public sénégalais.

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 250
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image