Accident mortel à l’entrée de Saint-Louis : Deux enseignants émérites s’en vont.

 



Les larmes de détresse qui coulent depuis l’accident mortel qui s’est produit à l’entrée de la ville, ne s’arrêteront jamais. Une douleur vive, un chagrin profond que partage toute une ville attristée.

Saint-Louis, juste sur la longue liste identifiée, deux enseignants émérites dont la bonté, l’éducation, et l’Amour de la profession suscitaient tant d’admiration de la part de leurs collègues, parents et élèves, selon les témoignages recueillis par Ndarinfo.

Il s’agit de notre jeune frère Pape Bilal NDIAYE, instituteur « remarquable et correct » dans le village de Téméye. Depuis l’annonce du drame, la désolation s’est emparée de cette localité du WALO et de ses environs.

Sa collègue Khadidjatou NIASSE, une merveilleuse âme tranquille, sérieuse et généreuse d’une gentillesse et d’une simplicité innommable. Une brillante ancienne élève du lycée Ahmet FALL tire sa révérence, à la fleur de l’âge en laissant derrière elle, des souvenirs indélébiles.

Le départ vers l’au-delà étant inéluctable, l’on se résigne du fait que certains départs atterrissent directement au paradis. On ne perd pas en partant. On perd, en partant sans laisser derrière, des beaux témoignages et de bonnes actions.

Qu’Allah les accueille au Paradis !
ndarinfo


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 263
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image