Le Président Macky Sall souhaite bon Ramadan à tous les Sénégalais

 

 
Le président de la République du Sénégal, SEM Macky Sall, a adresse un message de vœux à tous les Sénégalais et à la Oummah islamique, à l'occasion du mois béni de Ramadan. Sur la page Facebook officielle du Chef de l'Etat sénégalais et sur son compte Twitter, on peut lire :
 
« L'avènement du mois béni de Ramadan m'offre l'agréable occasion d'adresser mes chaleureuses félicitations à la communauté musulmane de notre pays et à la Oummah islamique. Pendant cette période sacrée, des millions de musulmans, à travers le monde, seront à la quête de l'élévation spirituelle dans la pratique du jeune et de la repentance, en cultivant l'esprit du pardon et de la solidarité à l'égard du prochain. Puisse Dieu, dans sa bonté infinie, agréer nos dévotions, conforter la cohabitation pacifique entre les peuples et les religions, et nous combler de ses bienfaits. »
 
Badara SENVIDEO
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 1533
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image