URD: Diégane Sène succède momentanément à Djibo Ka

URD: Diégane Sène succède momentanément à Djibo Ka

Diégane Sène est le nouveau secrétaire général de l’Urd, mais par intérim, en attendant le congrès du parti en 2018. Il a été porté à la tête de l’Union pour le renouveau démocratique au sortir d’une réunion avec les cadres du parti, hier.

l était jusque-là porte-parole de l’Urd. Selon Le Quotidien, Diégane a été plébiscité par les 21 membres de la direction du parti. Il a magnifié le choix porté sur lui et a décliné sa feuille. Le nouveau Secrétaire général de l’Urd a par ailleurs fait savoir que l’urgence c’est de travailler à ce que le parti puisse être organisé afin de mieux le rendre dynamique avant le congrès.
Natif de Ndiaganiao (dans la région de Thiès) Diégane Sène a été ministre délégué chargé de l’Alphabétisation, des Langues nationales et de la Francophonie auprès du ministre de l’Éducation, dans le gouvernement de Macky Sall, sous la présidence d’Abdoulaye Wade. Il a été reconduit au même poste lors des remaniements ministériels du 4 juillet 2005 et du 23 novembre 2006. 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 105
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image