Affaire Lamine Diack-Niass : La declaration de Malick Gakou

 
content_image

Dans la vie des Nations, il arrive des moments où la cohésion nationale et la solidarité intangible doivent constituer la trame de l'action politique et publique.

Ainsi, face aux dossiers évoqués dans la presse concernant deux figures emblématiques de notre pays?; les Présidents Moustapha Niasse et Lamine Diack, je voudrais leur manifester ma totale solidarité et leur exprimer mes vœux de paix face aux épreuves.

Je profite de l'occasion pour lancer un appel à la sérénité et à l'union des cœurs devant un contexte si difficile pour le Sénégal.

C'est la marque des grandes Nations de se lever et de tenir haut le flambeau de la dignité humaine quand elle est menacée pour chacun.

Nous portons en nous la marque de cette vision du Sénégal qui met en synergie le sens élevé de notre responsabilité collective et individuelle face à l'histoire.

Malick Gakou 

Docteur en Économie

Président du Grand Parti

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 503
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image