LES VOLEURS DE LA REPUBLIQUE : Un ancien ministre de Wade interpellé avec deux 4/4 qu'il tentait de faire immatriculer.

Apres avoir vidé le palais de la République et dépouillé les ministères de tous matériels, décorations, fournitures de bureau et consommables informatiques ; voilà que le parc automobile de l'Etat est quasi inexistant. La preuve est donnée par cet ancien ministre sous Wade interpellé tentant de faire immatriculer deux 4/4.

Cet ancien ponte du régime libéral a tenté de muter deux véhicules X6 de l'administration supposées venir de la Mauritanie, une fois les papiers déposer au niveau du service des Mines, une attestation d'Interpol lui était nécessaire afin de finaliser la mutation. C'est là-bas ou les agents très pointus de la Division des Investigations Criminelles ont constaté une contradiction flagrante car les 4/4 en question avaient déjà des plaques sénégalaises.  L'ex-ministre voulait tout simplement soustraire des véhicules de l'administration et les muter à son nom propre.  Apres voir immobilisées les dits voitures, de fortes pressions ont pesées sur les hommes en bleu qui ont dû le laisser repartir avec ses "biens" ;  l'homme en question est un militant de la première heure du PDS  qui ne désespère de réussir son coup.

Espérons qu'avec la sommation lancée par la Présidence de la République invitant toutes les anciennes autorités étatiques à rendre les véhicules qu'ils détiennent dans les 72H, l'administration pourra au moins récupérer le peu des 600 voitures qui n'ont pas encore été piller ! Ne devront-ils pas restituer plus que biens matériels ?

Jaly Badiane, Senvideo 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 3293
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image