Un sondage classe Karim Wade deuxième derrière Macky Sall si...
 
Si une élection devait avoir lieu aujourd'hui, le détenu Karim Wade se placerait en deuxième position derrière l'actuel chef de l'Etat du Sénégal. Idrissa Seck quant à lui, arriverait en troisième place. 
 
 C'est une révélation d'un membre du directoire de l'Alliance pour la République (Apr), en l'occurrence Sory Kaba. Dans une interview parue dans l'édition de ce jour du quotidien Libération, l'administrateur du Fonds d'appui à l'investissement des Sénégalais de l'extérieur (Faise) ébruite le sondage qu'aurait fait faire le maire de Thiès, Idrissa Seck pour se faire une idée de ce qu'il représente. « Vous savez, il a réalisé un sondage d'opinion pour avoir des indicateurs afin de tirer sa décision politique et ce sondage le classe 3e si une élection présidentielle se tenait aujourd'hui. Cela veut dire qu'il n'est pas dans le cœur des sénégalais...», a-t-il révélé en précisant que c'est le président de la République, Macky Sall qui arriverait en tête tandis que Karim Wade aurait toutes les chances de tenir les seconds rôles.
 
Senvideo
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 1622
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image