Gaston Mbengue compte revenir en force dans l'arène : «Je ne me fixe plus de limites financières, je suis prêt à tout»

Après une année quasi nulle, le Don King de l'arène reprend du service. Gaston Mbengue est prêt à casser la tirelire pour un retour explosif la saison prochaine. « Je n'ai jamais dit à personne que j'allais quitter l'arène. Ces derniers temps, il y a eu beaucoup de bruits dans l'arène. J'avais jugé nécessaire d'observer du recul pour voir plus clair. D'ailleurs, je me suis rendu compte que Serigne Modou Niang a eu raison sur moi. Je suis allé au clash avec le Cng. J'ai eu des échanges avec mon ami et « frère » Aliou Sarr. Mais je tiens à préciser que je ne suis pas contre le Cng et son président. Je défendais juste un combat de principe. Mes jeunes frères et moi étions embarqués dans un même bateau. Je suis allé au front pour défendre une cause commune. Aujourd'hui, je le regrette. Cela n'en valait pas la peine. Je préfère m'entourer de personnes véridiques que d'avoir à mes côtés des gens qui trahissent, qui renient leur parole. J'assume mes responsabilités et mes positions dans cette affaire, mais cela a été ma plus grosse erreur dans l'arène. Cela m'a fait très mal et c'est la raison pour laquelle, j'avais pris du recul. Maintenant, je suis prêt à mettre le double de ce que je mettais dans l'arène. Mais il faudra que les conditions soient réunies. Si je me rends compte qu'un combat à deux cent millions peut faire l'affaire, je casse la tirelire. Je ne me fixe plus aucune limite financière. Je suis prêt à tout » a confié Gaston Mbengue à nos confrères de L'observateur dans leur livraison du jour.
 
Jaly, SENVIDEO

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 2327
Commentaires des invites:
Ecrit Par mdrire ( il ya 1906 jours )
" nimi ngua dé aziz moko yoor instanyii yaw do dara wakh wakhett.en tout cas aziz ndiaye il roule en porche cayenne blanc.thiéy gaston on va plus te croire sur rien t'avais arreté la lutte pour le foot.200million arrete de dire des connerie gas   
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image