West Ham : Cheikhou Kouyaté sur les tablettes de Tottenham

West Ham : Cheikhou Kouyaté sur les tablettes de Tottenham
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En prévision de la prochaine saison, notamment la Ligue des champions qu'il jouera, Tottenham veut étoffer son effectif. Les Spurs veulent faire de Cheikhou Kouyaté leur première option. 

Pour densifier son milieu de terrain en vue de la prochaine saison, Tottenham a jeté son dévolu sur Cheikhou Kouyaté. Auteur d'une excellente saison avec West Ham, l'international sénégalais a tapé dans l'œil de Mauricio Pochettino, l'entraîneur des Spurs.

Ce dernier qui aurait fait de l'ancien joueur d'Anderlecht l'une de ses premières priorités pour cet été ne veut ménager aucun effort. Sachant que Kouyaté a récemment reconduit le bail qui le lie aux Hammers, les dirigeants de l'actuel 2ème de la Premier League ne veulent pas baisser le bras.

D'ailleurs, ils comptent envoyer une première offre de 15 millions de livres à leurs homologues londoniens pour leur arracher leur spécialiste du box to box auteur de 5 réalisations depuis le début de la saison.

D'ailleurs, face à la presse, le président de West Ham, David Sullivan, a révélé : «Depuis l'été dernier, les dirigeants de Tottenham nous ont contactés pour un échange entre Harry Kane et Cheikhou Kouyaté. Mais, nous n'avons pas donné suite à leur offre.

S'ils reviennent encore à la charge, cela veut dire que le joueur les intéresse au plus haut niveau. Kouyaté est un élément important de notre équipe. Là, on ne pense pas le céder parce qu'il se sent bien ici», a révélé le boss des Hammers dans la presse anglaise.

Toutefois, d'ici l'ouverture du prochain mercato estival, le capitaine des Lions pourra certainement avoir une idée de sa prochaine destination. Lui qui a marché sur l'eau cette saison avec West Ham qui pointe à la 6ème place de la Premier League

Source : Stades





 

Vues: 390
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image