L'international de football camerounais s'est confié au footballeur sénégalais El Hadji Ousseynou Diouf. Ce dernier a rapporté dans les colonnes du nouveau Magazine En Vogue que Samuel Eto'o Fils lui aurait dit qu'il a eu une relation avec le mannequin Adja Diallo. A en croire El Hadji Diouf, son homologue camerounais lui raconté dans les moindres détails, les circonstances dans lesquelles il a fait la connaissance du mannequin à l'hôtel Radisson Blu qui se trouve sur la Corniche.

Pourtant Adja Diallo, puisque c'est d'elle qu'il s'agit a failli provoquer un scandale sur cette affaire qu'elle a nié avec fermeté. C'est le magazine Icone qui a été le premier à éventer le énième coup du mannequin qui n'a d'yeux que pour les footballeurs riches. Selon Icône Magazine, la belle thiessoise flairant la présence du footballeur camerounais dans cet établissement hôtelier a remué ciel et terre pour entrer dans ses grâce. Ce qu'Adja Diallo a nié catégoriquement avant de s'en prendre à Mansour Dieng, dirpub d'Icône qu'elle a accusé de tous les péchés d'Israël. 
 
leral.net
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 7260
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image