Ligue 1 : Niary Tally-Casa Sports, choc de la 3-ème journée


Ligue 1<!-- WP_SPACEHOLDER -->: Niary Tally-Casa Sports, choc de la 3-ème journée

Le Casa-Sports de Ziguinchor (sud), leader de la Ligue 1 de football avec deux victoires en autant de sorties, va faire face mardi à l'équipe de Niary Tally, un match qui peut être présenté comme le choc de la 3e journée du championnat, compte tenu par exemple de la défaite de l'équipe sudiste face à son adversaire (0-3), en finale de la Coupe du Sénégal (3-0).
 
Ce match, premier choc de la saison pour le leader du championnat (6 points), compte pour la troisième journée de la Ligue de football. Il se déroulera au stade Demba Diop, à Dakar.
 
Après ses succès respectifs sur Génération Foot (2-1) et le Ndiambour de Louga (4-1), le Casa fera face à une équipe de NGB qui revient d'une défaite lors de la précédente journée contre le Guédiawaye FC (0-1).
 
Il reste que l'équipe-fanion de la capitale sud du pays n'a pas réussi à battre une seule fois cet adversaire lors de la dernière saison. Les deux équipes avaient fait match nul 1-1 à l'aller, avant que NGB ne gagne le match retour, 3-1.
 
Mais beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis lors, avec notamment les changements sur le banc des deux équipes, le Casa Sports par exemple ayant décidé de confier les rênes de son équipe à son ancien attaquant Athanas Tendeng. 
 
À NGB, "on veut franchir un nouveau palier" avec le recrutement de Demba Mbaye, un technicien jusque-là établi en France.
 
Outre cette confrontation entre le Casa-Sports et NGB, le déplacement de l'équipe du Jaraaf à Déni Birame Ndao pour jouer Génération Foot sera très attendu, d'autant que l'équipe de la Médina a remporté ses deux premiers matchs contre Diambars (3-1) et Teungueth FC (1-0).
 
Les ''vert et blanc'' auront cependant fort à faire avec Génération Foot, une équipe promue en Ligue 1 qui s'est bien remise de sa défaite d'entrée contre le Casa-Sports, en allant gagner à Saint-Louis aux dépens de la Linguère 4-3.
 
Voici les autres rencontres de cette 3-ème journée :
 
US Gorée-AS Douanes et NGB-Casa Sports (Demba Diop)
 
Génération Foot-Jaraaf (Déni Birame Ndao)
 
Diambars-USO (Fodé Wade)
 
Teungueth FC-Mbour PC (Amadou Barry)
 
Ndiambour-Linguère (Alboury Ndiaye)
 
Stade de Mbour-Guédiawaye FC (Caroline Faye)
 
Badara SENVIDEO
 

Vues: 383
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image