Son combat contre Bombardier annulé- Rocky Balboa attaque le CNG auprès du TAS

Capture-décran-2015-11-11-19.17.00


Décidément Amadou Koné connu sous le sobriquet Rocky Balboa tient beaucoup à lutter contre Bombardier, roi des arènes. Quatre mois après l'annulation de ce qui devait être son grand baptême du feu dans l'arène sénégalaise contre le colosse de Mbour avant que le CNG ne dise niet, le champion basé en Suisse ne veut pas lâcher prise.
Il veut à tout prix se mesurer au roi des arènes. Il a saisi le Tribunal arbitral du sport (TAS) afin d'obtenir gain de cause. Il a annoncé la nouvelle dans une correspondance adressée à Alioune Sarr.
Etant donné que vous vous opposez à tort ou au combat « Rocky vs Bombardier », nous n'avons d'autre choix que soumettre le différend au Tribunal arbitral du sport Suisse (TAS) qui a été créé afin de régler d'une manière contraignante les litiges en matière de sport », lit-on dans un communiqué signé par son avocat Rayan Houdrougue.
 
 
 

Tapa TOUNKARA

 
 
 

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 506
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image