Le fils d'ousmane seck victime d'une agression plus d'1 millons de ....

 MA-NDIAYE-SECK


LE FILS D'OUSMANE SECK VICTIME D'UNE AGRESSION PLUS D'1 MILLIONS DE FRANCS, C'EST LA SOMME SOUTIRÉE À MA NDIAYE

a Ndiaye, le fils du chanteur Ousmane Seck a été agressé hier jeudi aux environs de 6 heures du matin. Le chanteur revenant de la soirée de son père a été attaqué par quatre malfaiteurs qu'il croyait êtres ses fans. «Je revenais de la soirée de mon père, Ousmane Seck qu'il animait à la salle les Maristes. Arrivé à auteur de la cité Fadia, j'ai croisé quatre hommes qui m'ont interpellé.

Je les ai salué croyant être des admirateurs, c'est par la suite qu'ils m'ont sauté dessus et pris tous ce que je possédais: une chaine en or, deux téléphones portables, mon argent d'un montant de 500.000 F.CFA, entre autres objets de valeurs» a-t-il déclaré. Selon la victime, les agresseurs après l'avoir dépouillé ont pris la poudre d'escampette. Ne sachant plus que faire, Ma Ndiaye rentre les mains vides et s'en remet à Dieu.

walfnet.com


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 871
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image