”Macky Moniou Niorr” fustige l'attitude des jeunes en rebellion contre Mame Mbaye Niang


”Macky Moniou Niorr” fustige l'attitude des jeunes en rebellion contre Mame Mbaye Niang

Serigne Modou Habib Mbacké, chargé des relations extérieures du mouvement, ‘'Macky Moniou Niorr'', n'est pas du tout tendre avec les jeunes apéristes en rébellion contre leur ministre de tutelle, Mame Mbaye Niang.

Commentant le comportement des jeunes de l'Apr qui ne cessent de désavouer le ministre de la Jeunesse dans le cadre des Vacances citoyennes, Serigne Habib Mbacké fustige, avec la dernière énergie, face à la presse “ce comportement aux antipodes des valeurs républicaines”.

« Ils devraient au moins attendre de se voir en interne pour trouver des solutions à nos problèmes plutôt que de vilipender l'autorité. Désavouer Mame Mbaye Niang revient à critiquer le chef de l'Etat qui l‘a mis à ce poste», souligne le marabout.

Analysant les questions de gouvernance publique, le marabout Mbacké-Mbacké a d'emblée rappelé à l'ancien Premier ministre Abdoul Mbaye qu'il a un devoir de reconnaissance à l'endroit du président de la République Macky Sall.

A l'en croire, «Abdou Mbaye n'est intéressé que par le pouvoir. Il ne peut regarder sur le rétroviseur et remercier le président Macky Sall qui a fait de lui une haute autorité de ce pays. Son comportement n'est pas celui qu'il devait adopter vis-à-vis de son ex-mentor», considère le chargé des relations extérieures du mouvement, ‘'Macky Moniou Niorr''.

Enfin, Serigne Habib Mbacké, qui veut gagner les futures échéances électorales, quitte Dakar, ce mardi, pour l'Europe afin de remobiliser les militants de la diaspora basés en France, en Italie, en Espagne, entre autres.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 286
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image