Menace terroriste : Une femme voilée, avec un passeport saoudien sans visa, arrêtée à l'aéroport



Menace terroriste : Une femme voilée, avec un passeport saoudien sans visa, arrêtée à l'aéroport
Le dispositif de sécurité mis en place par les forces de police hier à l'aéroport Léopold Sédar Senghor commence à porter ses fruits.

Selon des sources policières établies à l'aéroport qui ont joint ce midi IGFM, la police des frontières a arrêté hier une femme d'origine mauritanienne, venant de l'Arabie Saoudite. Elle a voyagé avec un passeport saoudien sans visa.

Selon nos interlocuteurs, dans ce contexte de menace terroriste qui pèserait sur le Sénégal, la situation de la dame n'a pas échappé à la vigilance de la police des frontières.

A les en croire, la dame détient un passeport de Type C.  Ces types de passeports devaient avoir un visa d'entrée au Sénégal.

Par mesure de sécurité, la police des frontières a jugé nécessaire de l'arrêter. La dame serait, d'après nos interlocuteurs, l'épouse d'un banquier saoudien.

Elle devait se rendre à Médina Baye, à Kaolack avant de rallier la Mauritanie. Elle a été placée en garde en vue, en attendant de voir un peu plus clair dans cette affaire.
 
Badara SENVIDEO

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 1845
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image