Rebeuss : Abdoul Mbaye admire la sérénité affichée par Khalifa Sall

 Résultat de recherche d'images pour "abdoul mbaye"

L’ancien Premier ministre et président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (Act) s’est rendu, hier lundi à la Mac de Rebeuss pour rendre visite au maire de Dakar, Khalifa Sall.

C’était, dit-il, pour lui témoigner «sa solidarité et son soutien» dans cette épreuve qu’il est en train de subir. Ainsi, Abdoul Mbaye dit avoir admiré « toute la sérénité affichée par le maire de Dakar face à cette épreuve ». Et de conclure dans les colonnes de Azactu, « j’ai trouvé un homme serein avec le sourire aux lèvres ».

Khalifa Sall, est « poursuivi pour détournement de deniers publics, blanchiment de capitaux et association de malfaiteurs pour un montant estimé à 1,8 milliard de francs CFA. M. Sall a catégoriquement nié les faits » lors de sa dernière audition.

Le maire de Dakar est autorisé par « le doyen des juges d’instruction, Samba Sall, à travers une ordonnance à gérer sa municipalité », malgré sa détention.

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 110
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image