Qui disait que les députés ont boudé et n'étaient pas assis confortablement à l'inauguration de la Centrale du Cap des Biches ?

Qui disait que les députés ont boudé et n'étaient pas assis confortablement à l'inauguration de la Centrale du Cap des Biches ?
 
 
Dommage que certains confrères restent très prompts à jeter du sable dans le couscous des gens qui réussissent. En tentant de faire passer l'organisation de cette importante cérémonie comme défaillante parce que les députés n'étaient pas assis confortablement, les confrères font comme s'ils n'étaient pas présents à la cérémonie car les images ne mentent pas.
 
S'agit-il de chantage parce qu'ils n'auraient pas réussi à signer les contrats publicitaires qu'ils souhaitaient ? Car l'on constate que certains sites s'empressent d'accuser la Senelec d'être en faute même lorsque c'est le disjoncteur de leur domicile qui vient de sauter !
En tout cas certains gagneraient à être plus objectifs et plus neutres dans leurs textes car si certaines révélations les concernant venaient à être publiées, beaucoup de masques tomberont en l'espace de quelques heures. Et Il se trompe de cible chaque jour c'est le protocol du palais qui gère l'arriver de Macky Sall pas Makhtar Cissé ...

leral.net

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 333
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image