Nouvelles révélations: Ousmane Sonko «on m'a proposé 100 millions sur une table»

 
 
Ousmane Sonko



Ne quittons pas Ousmane Sonko et ses révélations. «Dans le cadre d'un redressement fiscal, on m'a proposé 100 millions sur une table, mais je n'ai pas pris un franc. Aujourd'hui, je n'ai pas 200 000 francs dans mon compte», jure-t-il.

Selon lui, il est nécessaire de mettre sur pied une alternative politique plus qu'une autre alternance qui ne remet pas, dit-il, en cause le système politique. Le système pose problème, car il s'appuie sur un homme providentiel qui s'arroge trop de pouvoir. Il propose ainsi une autre manière de faire de la politique. Dans ce sens, il a appelé les jeunes à s'impliquer davantage dans la politique pour porter ce changement.

Poursuivant son propos, il demande à l'opposition de faire cause commune pour remporter les élections législatives de 2017 et contraindre Macky Sall à la cohabitation. Une situation qui permettra à l'institution de mieux contrôler l'action de l'exécutif avec des commissions d'enquête parlementaires et éviter les nombreuses dérives auxquelles le pouvoir de Macky Sall nous a habitués.

L'As


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 367
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image