Baba Tandian s’est fait voler chez lui

http://senego.com/wp-content/uploads/2015/05/baba-tandian.jpg
 
 

Le célèbre imprimeur  Baba Tandian et sa première femme du nom de Haby sont victimes d’un vol spectaculaire dans lequel ils ont perdu des bijoux d’une valeur estimée entre 25 et 30 millions Fcfa, des numéraires en euros (1 000) et en fracs Cfa (400 000). La scène s’est produite dans la nuit de vendredi à samedi dans leur domicile à Sacré-cœur 3.

Les malfaiteurs ont profité de l’absence du couple pour commettre leur basse besogne. Le plus intriguant dans cette affaire, c’est qu’il n’y a eu aucune effraction. Aucune porte n’a été forcée. Saisie de l’affaire, la police de Dieuppeul a ouvert une enquête pour mettre la main sur les auteurs de ce vol.

D’ores et déjà, informe le quotidien L’As, les enquêteurs ont interpellé le balayeur sur qui pèsent de fortes suspicions. Ce dernier qui, toujours selon le journal, dès le lendemain du vol a émis le souhait de rentrer chez lui (dans une région périphérique du pays).

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 112
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image