La Cour des comptes aux trousses de Nafi Ngom Keita.

 
Nafi Ngom
 

Le bras de fer entre Nafi Ngom Keita et l'Etat du Sénégal continue d'alimenter les débats dans l'espace public. Selon des sources judiciaires, les autorités étatiques ont mandaté la Cour des comptes pour fouiller la gestion de la desormais ex-patronne de l'Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac).

Les contrôleurs de l'Etat vont s'intéresser à la grille salariale des employés de l'Ofnac, aux conditions de recrutement, aux indemnités de voyage et leurs utilités, aux frais de mission... En outre les agents de la Cour des comptes vont aussi enquêter sur la manière dont certains dossiers ont été traités, rapporte le journal L'Observateur.

D'après la même source, toutes les plaintes non exploitées par Nafi Ngom Keita seront étudiées à la loupe pour savoir pourquoi, elles n'ont pas fait l'objet d'enquête.
 
Pour rappel lors de la présentation de son rapport pour la période 2014-2015, Nafi N. Keita a déclaré qu'elle a reçu 320 plaintes et dénonciations dont 114 par lettre, 111 par appel téléphonique, 34 par courriel email et 1 par application mobile.
 
 

Vues: 216
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image