Politique - Pape Diop: “ Macky Sall sortira par la fenêtre ”
 
Pape Diop est amer. Il pense que le président Macky Sall a raté une occasion inespérée d'entrer dans la cour des grands. “Macky Sall avait une chance inouïe qu'il a ratée : il allait entrer dans la cour des grands. Mais il a raté sa chance, celle d'entrer dans la Cour des grands.
Il est devenu petit. Il ne sortira pas par la petite porte, mais par la fenêtre”, déclare l'ancien Président du Sénat dans un entretien avec “Rewmi”. L'ancien maire de Dakar ajoute qu'il est est difficile de conseiller Macky Sall. “Je le connais très bien. Mais, il a le devoir impérieux de revoir sa copie, rectifier ses nombreuses erreurs, corriger ses bourdes et aligner son mode de gouvernance dans l'ornière des règles, des valeurs démocratique et de l'intérêt national”, préconise-t-il. Selon l'ancien Président de l'Assemblée nationale, Macky Sall a déjà perdu.
“Tout ce qu'il a conquis est tombé de ses mains à cause d'une série interminable de scandales qui démasquent son régime, une absence de résultats concluants dans presque tous les secteurs de la vie nationale. L'économie nationale est en apnée. Plus grave, dans tous les foyers, dans les faubourgs, dans la banlieue, dans le monde rural, le désenchantement est criard.
Les sénégalais sont déçus par Macky Sall. Surtout qu'il a parcouru le Sénégal pour dire partout à cor et à cri qu'il s'applique un quinquennat. Aujourd'hui, il a renié sa parole et a terni l'image du Sénégal. Ce manque de sincérité, qui fait tomber son masque, a amené les Sénégalais à le rejeter. Il les a trompés et la duperie en politique se paie. L'avis du Conseil constitutionnel ne peut point le lier. Même les non-initiés du droit en sont conscients. On ne peut pas abuser tout un peuple en transformant un avis en décision. C'est une forfaiture”, note Pape Diop. 

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 451
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image