Macky Sall restitue deux maisons et un immeuble à Abdoulaye Wade
 
Résultat de recherche d'images pour "abdoulaye wade macky sall"

L’ancien président de la République, Abdoulaye Wade, a confié à ces cadres libéraux que l’Etat du Sénégal lui aurait rendu certains biens saisis par la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) sur l’affaire Karim Wade. Selon le quotidien Libération, il s’agirait de deux maisons au Point E et d’un immeuble situé à la Rue 10 estimé à 800 millions.

La question qui intrigue l’opinion publique, c’est de savoir sur quelle base l’Etat du Sénégal a restitué ces biens à Abdoulaye Wade étant donné que les juges de la Crei les avaient saisis, car estimant qu’ils avaient été acquis avec des fonds illicites.

Selon une source du journal: « ces biens avaient été abusivement mutés au nom de l’Etat. Et c’est le président Macky Sall lui-même qui est monté au créneau pour éviter ce qu’il considérait comme un abus manifeste ».

Un avocat de Karim a déclaré qu’il n’avait aucun commentaire à faire, c’est l’Etat qui avait saisi ces biens et c’est lui qui les a restitués, donc à eux de donner des explications.

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 235
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image