Kh. SYLLA s'enfouit en France après avoir reçu une dot de plus de 2 millions !
  

Encore une histoire d'escroquerie au mariage à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar ; en effet la jeune fille KH. Sylla a reçu via sa tante, en présence de sa cousine et du tuteur et ami de la victime la somme de 2.200.000frs CFA pour célébrer son mariage d'avec Souleymane Konaté un malien résidant au Sénégal.

Les deux tourtereaux filaient le parfait amour depuis presque 3ans ce qui poussa Mr Konaté à vouloir officialiser sa relation d'avec sa dulcinée, ceci étant décidé, il s'en ouvre à sa copine qui lui fait savoir que la coutume sénégalaise voudrait que c'est à la tante en l'occurrence A. Dieng de recevoir la dot, celle-ci se rend chez le malien en compagnie de sa nièce, en homme avertit, Souleymane Konaté fait signer à tout ce beau monde une décharge stipulant que l'argent remis allait servir à célébrer l'union. Trois jours passèrent et pas l'ombre de sa dulcinée ni d'échos sur le mariage tant attendu, Souleymane Konaté se rend directe au domicile du père légitime de la fille pour s'enquérir de la situation, le papa manque de tomber des nues car n'étant au courant de rien du tout ! N'y croyant toujours pas, notre gus débarque chez la tante qui lui fait savoir que sa nièce était partie en France.

Décidé à rentrer dans ses fonds, le fiancé malheureux porte plainte pour escroquerie au mariage, la tante et sa nièce après plus de dix jours passées en prison seront fixées sur leur sort aujourd'hui. Pour rappel le procureur a requis lors de la première audience une peine de trois mois d'emprisonnement ferme et l'avocat du plaignant réclame 3 millions de dommage et intérêts. Et la fille dans tout cela, qu'est ce qu'elle risque ? That's the question !!!
 
Jaly Badiane, Senvideo

Vues: 3200
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image