Des voleuses de tissus de valeur épinglées à Yoff

 
 
voleuse




Elles ont toutes reconnu les faits devant la barre. F.K.M volait des tissus de valeur avec la complicité de ses sœurs et une receleuse. Elle a été condamnée à 2 ans dont 6 mois ferme ainsi que P. N, la receleuse. Sa sœur, M.N va purger deux mois.

 

F.KN et P.N sont toutes les deux des récidivistes parcequ'elles étaient condamnées pour les mêmes faits, il y a moins de deux ans. C'est grâce aux vidéos de surveillance qu'elles ont été appréhendées dans un des magasins de vente de tissus sis à Yoff que F.K. N commettait ses forfaits avec son groupe, composé de ses deux sœurs âgées de moins de 18 ans. Elle leur faisait chiper discrètement des tissus de 200.000 F CFA à l'insu de la gérante.

Après visionnage de la vidéo, la gérante les a reconnues, attendant le moment propice, avant de les attraper. Au début elles niaient les faits, mais après le visionnage de la vidéo les montrant en train de voler ces articles, elles craquent et avouent. F.K.N revendait entre 50.000 à 65.000 F CFA ces tissus qui coûtent deux cent mille (200.000) F CFA.

La Juge a requis la peine maximale exigée par le Procureur Dia, 6 mois ferme. Les plaidoiries de leur avocat n'y feront rien, malgré le fait qu'elles aient déjà restitué certains des biens.

senegal7.com



Vues: 485
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image