Passation de service mouvementée au ministère de la femme: Mariama Sarr boude, son fauteuil et se casse, le marabout d'Anta Sarr débarque avec des...gris-gris 
 
 
La passation de service entre le ministre sortant Mme Mariama Sarr et le nouveau ministre Mme Anta Sarr est à marquer dans les annales de l'histoire des passations de service au Sénégal

De mémoire de reporter, on n'a jamais vu une passation de service aussi mouvementée et empreinte de mysticisme. Des militants, aux  griots en passant par les marabouts, tout ce beau monde s'était donné rendez-vous dans les locaux du ministère de la famille pour assister à la cérémonie. Le ministre Mariama Sarr, venue un peu avant le début de la cérémonie, a boudé un instant avant de revenir à de meilleurs sentiments. Mais quand elle a voulu prendre place sur le fauteuil qu'on lui a réservé, elle a failli se retrouver à terre, n'eût été la promptitude de la sécurité. Le fauteuil s'est cassé en mille morceaux. 
  
Pour sa part, le ministre entrant Mme Anta Sarr, n'a pas lésiné sur les moyens pour marquer son territoire. Elle a mobilisé ses militants, ses griots et son... marabout. Ce dernier ne s'est pas gêné à s'adonner publiquement à des pratiques mystiques, en accrochant des gris-gris sur le fauteuil de Mme Anta Sarr avant l'arrivée du ministre. GFM revient en images sur ces moments « chauds » de la passation de service au ministère de la famille de lundi.

Avec GFM et vipeople
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 2606
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image