Candidates au diplôme d'entraîneur 1er degré: Fatou dieng et ndèye sène préparent leur reconversion

 
Candidates au diplôme d'entraîneur 1er degré:
Fatou dieng et ndèye sène préparent leur reconversion
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les Lionnes du basket-ball Fatou dieng et Ndèye sène, championnes d'afrique 2009 et 2015, comptent se lancer dans le coaching après leur carrière de pratiquantes. 

Elles font partie des candidats pour le diplôme de 1er degré au stage de formation de la direction technique nationale qui se déroule au stadium Marius Ndiaye depuis vendredi dernier. une manière pour les deux joueuses de préparer leur reconversion au niveau
du basket. Fatou dieng et Ndèye sène, qui évoluent cette saison 2015-2016 sous
le maillot de l'asc ville de dakar (ascvd), comptent marcher sur les pas d'anciennes Lionnes que l'on retrouve sur les bancs techniques des clubs du basket local ou qui s'investissent dans la formation.

On peut citer : Mborika Fall (duc), anta sy (duc), Khady sall «Béreck» (Ja), Khady diop (Ja), anne Marie diokh (cFaMd). À noter que la meneuse Fatou dieng participait déjà à l'encadrement des jeunes basketteurs lorsqu'elle jouait à Perpignan en France.

Source : Stades


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 421
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image