RC Lens-Clermont: Ndiaye Dème N'Diaye ne croisera pas Famara Diédhiou
 
 
RC Lens-Clermont: Ndiaye Dème N'Diaye ne croisera pas Famara Diédhiou
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Entraîneur du RC Lens, Antoine Kombouaré doit encore déplorer 2 absences pour la réception de Clermont vendredi pour le compte de la 30e journée de Ligue 2. Il s'agit de celles de Dème N'Diaye et de Pierrick Valdivia. 

L'attaquant sénégalais, sorti sur blessure à Laval (1-1, 29e journée de Ligue 2), souffre d'une lésion musculaire et sera forfait. Son indisponibilité devrait être d'au moins 2 semaines mais la blessure est moins grave que prévue. Il ne pourra pas ainsi croiser son compatriote sénégalais Famara Diédhiou, pour ce qui aurait pu être le duel des “lions”. 

A l'inverse, l'attaquant Jonathan Nanizayamo, qui a repris avec la réserve après une blessure à la cheville, postule de nouveau. Le milieu offensif Mathias Autret, sorti à Laval (psoas), sera lui aussi de la partie, sauf mauvaise surprise. Il a pu s'entraîner avec le groupe ce mercredi. Abdoul Ba, Lalaina Nomenjanahary (adducteurs) et Benjamin Bourigeaud (bronchite) sont disponibles.

Des indisponibilités qui risquent de faire les affaires de Clermont candidat pour la montée en première division. 

Source : Lensois


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 443
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image