Menacé de mort par un disciple de Serigne Moustapha Sy, Youssou Touré dépose une plainte à la DIC



Menacé de mort par un disciple de Serigne Moustapha Sy, Youssou Touré dépose une plainte à la DIC
De sources concordantes, dakarposte est en mesure de révéler que le ministre Youssou Touré a déposé une plainte au niveau de la Division des Investigations Criminelles (DIC).

En attendant d'y revenir amplement, il nous revient que la menace de mort est faite par téléphone. D'ailleurs, Youssou Touré a noté avec précision les dates et les heures des appels qu'il a reçu d'un individu qui serait identifié comme un disciple de Serigne Moustapha Sy. Du moins, il s'en revendique.
Chose cocasse: celui qui menace de mort le Secrétaire d'Etat à l'Alphabétisation le joint au téléphone à partir d'un numéro identifiable, c'est à dire que son numéro s'affiche. C'est dire que l'interpellation de l'auteur de ses appels n'est qu'une question de minutes.

Qu'a donc dit ou fait le ministre, ci-devant responsable de l'APR à Pikine au point de recevoir ses menaces?

Joint par dakarposte, Youssou Touré a soutenu n'avoir dit rien d'offensant. Il rappellera qu'un reporter de Walf l'a récemment interpellé suite à la fameuse sortie de Serigne Moustapha Sy, lequel a laissé entendre qu'il allait rejoindre Khalifa Sall en prison si toutefois ce dernier est emprisonné.

Pour toute réponse, Youssou Touré dira que le guide des Moustarchidines est libre d'exprimer son opinion. Non sans rappeler que "la liberté d’expression est essentielle au développement, à la dignité et à l’épanouissement de chaque individu. Kou beug dem kasso na démm… "

En outre, le ministre rappellera afin que que nul n'en ignore qu'il est talibé Tidiane. "Et, jusque-là j'entretiens d'excellents rapports avec toutes les chapelles religieuses du Sénégal" conclut le responsable politique à Pikine.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 177
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image