Pikine: un camion heurte mortellement le fils du promoteur Serigne Modou Niang

Résultat de recherche d'images pour "modou niang"

Entre tristesse et consternation, c’est la phase douloureuse que traverse le promoteur de lutte Serigne Modou Niang. Ce dernier a perdu un de ses enfants âgé seulement de 3 ans au cours d’un effroyable accident de la circulation routière.

En effet, ce drame a eu lieu le jeudi 21 septembre dernier vers les coups de 17 heures à Pikine Tally Boumack. Des témoins oculaire de ce drame raconte que «  l’enfant jouait derrière le camion gros porteur qui transportait une cargaison de sacs de ciment lorsqu’il a été subitement pris en court par le véhicule ».

« Et au moment de manœuvrer en faisant marche arrière, pour se dégager et reprendre la route, le conducteur du camion est brusquement monté sur le petit. Ainsi, il a été littéralement écrabouillé par le gros porteur qui donnait des coups de volant par ci-par-là pour se tirer d’affaire« , raconte un témoin.

Une situation extrêmement dure qui vient s’ajouter au statistique enregistré par les accident de la route.

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 248
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image