Sidya Bayo : «Jammeh est lourdement armé»


content_image

Cheikh Sidya Bayo, le Président du Conseil national de transition en Gambie pense que les dirigeants de la Cedeao ne doivent pas minimiser la capacité de nuisance de Yaya Jammeh. «Pour l'instant, Yaya Jammeh n'a montré aucun signe d'apaisement ou de consensus.

Connaissant l'homme, il n'a aucune porte de sortie en ce moment. Aussi, nous avons un peu plus de 4.000 soldats dont la plupart d'entre eux ont commis beaucoup de crimes. Donc croyez-vous qu'ils vont déposer les armes», s'est interrogé Cheikh Sidya Bayo à l'émission «Grand Jury» de la Rfm.

Selon lui, il sera très difficile de faire quitter Yaya Jammeh le pouvoir. «Il a défié les émissaires de la Cedeao en leur disant «si vous vous hasardez à m'attaquer... ». Yaya Jammeh se prépare à un affrontement inéluctable. Il ne faut pas sous-estimer ce dont il est capable, dans les trois semaines qui viennent. A cet égard, il va falloir faire très attention parce qu'il est lourdement armé», avertit-il.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 258
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image