Open-press Jeudi au terrain Croix Rouge : Boy Niang 2 appelle à la communion 
 
Open-press Jeudi au terrain Croix Rouge : Boy Niang 2 appelle à la communion
 
A la veille de son entraînement ouvert à la presse et au public, demain jeudi, Boy Niang 2 demande aux Pikinois de venir massivement à cette manifestation à quelques jours de son combat tant attendu face à gouye gui. 
 

En direction de son combat face à Gouye Gui de l’école de lutte Mor Fadam, le 5 mars prochain, Boy Niang 2 de l’école de lutte Boy Niang organise un open-press demain jeudi au terrain « Croix Rouge » de Pikine à partir de 17h. Le fils de l’ancien lutteur De Gaulle invite solennellement tous les lutteurs de Pikine à cette manifestation. Mieux, le tombeur de Garga Mbossé et Baye Mandione appelle tous les acteurs pikinois de la lutte sans oublier l’ensemble des membres de « 100% Pikine » à venir le soutenir dans ce combat.

«Ce n’est pas mon combat. C’est le combat de tous les Pikinois. Main dans la main, nous devons parvenir à réaliser nos objectifs. Cet open-press doit être fédérateur et tous les lutteurs, supporters, fans, anciennes gloires, personnalités, autorités, responsables de structure à Pikine devront venir pour rehausser de leur présence cet évènement.» De Gaulle, pour sa part, invite aussi les lutteurs de sa génération à prier et soutenir son fils.

Source : Sunu Lamb
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 141
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image