Gambie: 2 frères de Yaya Jammeh détenus par la police

 
Gambie: 2 frères de Yaya Jammeh détenus par la police
 
 

2 des 3 frères de l’ancien président, Yahya Jammeh, qui ont été arrêtés par la police, sont encore détenus, en attendant des enquêtes. Selon une source policière, le trio fait l’objet d’une enquête sur des bovins manquants dans la ferme Kanilai de l’ancien président.

Le trio, Jalamang Jammeh, Sainey Jammeh et Araba Jammeh ont été arrêtés et emmenés à Bwiam avant d’être transférés au quartier général de la police à Banjul, révele le journal gambien Daily Observer, d’aprés une source proche de la famille et le commandement de la police 

Actuellement, le frère aîné de l’ancien président, Araba Jammeh, aurait été renvoyé pour des raisons de santé, mais a demandé de faire rapport à la police le lendemain. Contacté, le porte-parole de la police APS Conta a confirmé la détention des frères de l’ancien président.

Pour le journal Jollofonews, les freres de l’ex-président sont detenus pour une affaire de vente de vache.  » ils étaient interrogés dans le cadre de la vente de certaines vaches appartenant à l’ex-président. La vente aurait été autorisée par l’ex-président Jammeh. Les frères Jammeh sont employés dans les différentes fermes de leur frère mais n’ont pas été payés depuis la chute du régime de Jammeh.

L’ex-président Jammeh, qui est le soutien de famille  et actuellement en exil en Guinée équatoriale, aurait demandé aux frères de vendre certaines de ses vaches pour rembourser les arriérés de salaire des autres employés travaillant dans ses fermes, et pour l’entretien des famille. Les actifs de M. Jammeh n’ont pas été gelés par le nouveau régime d’Adama Barrow, mais les autorités tenteraient d’établir le nombre de propriétés et d’entreprises qu’il possède dans le pays.

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 337
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image