Voici le Onze de départ Sénégal vs Cap-Vert, Mbaye Niang titularisé

Résultat de recherche d'images pour "lions du senegal football"

Le coup d’envoi du match Cap-Vert vs Sénégal est prévu cet après-midi à 17h30 GMT (16h30 heure locale). Point Dakar annonce en exclusivité le onze de départ choisi par Aliou Cissé. Une sélection résolument offensive, intégrant le nouveau Mbaye Niang et réintégrant le revenant Diafra Sakho.

Dans les buts, Khadim Ndiaye est reconduit. A droite de la défense: Lamine Gassama retrouve son couloir, de même que les deux centraux Kara Mbodji et Kalidou Koulibaly.

Un seul changement dans la défense, avec la titularisation de Adama Mbengue comme arrière gauche. Le nouveau Caennais était absent lors des deux précédents matchs.

Au milieu, Aliou Cissé apporte une petite révolution. Finie le 4 3 3 avec trois milieux relayeurs; place désormais à un 4 2 3 1, avec le binôme Gana Guèye – Cheikhou Kouyaté devant la défense et devant eux, Mbaye Niang à gauche, Keita Diao Baldé à droite et Sadio Mané au centre auront la mission de l’animation offensive pour mettre dans de bonnes conditions l’avant-centre Diafra Sakho.

Un onze de départ résolument offensif, intégrant le nouveau Mbaye Niang et réintégrant le revenant Diafra Sakho.

Point Dakar

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 429
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image