CAN 2017: Eto'o réagit à l'histoire des 500 millions de nos francs aux camerounais après le match contre le Sénégal

 
 



Des bruits de couloir ont circulé, parlant d'une énorme prime promise de la part de Samuel Eto'o aux joueurs des Lions indomptables lors de cette CAN 2017.

Une rumeur rapidement démentie par l'attaquant d'Antalyaspor sur son Instagram ce lundi 30 janvier «  Je vous souhaite un excellent début de semaine! J'en profite pour préciser que je n'ai promis aucune récompense à l'équipe nationale du Cameroun, sous quelques forme ou conditions que ce soit. Attention à la désinformation ».

Rappelons que le Cameroun s'est qualifié pour le dernier carré de la compétition et affrontera le Ghana, jeudi.

 

CAN 2017: Eto'o réagit à l'histoire des 500 millions de nos francs aux camerounais après le match contre le Sénégal

 

Sont abondamment cités, les noms des anciennes gloires de la dernière rencontre Cameroun-Sénégal, en phase finale de CAN (finale Can Mali 2002, victoire Cameroun 3-2). Dans la foulée, des articles publiés sur des sites internet ont annoncé que l'ex-attaquant vedette des Lions indomptables du Cameroun, Samuel Eto'o, a promis une rondelette somme de 500 millions de FCFA aux joueurs de l'équipe nationale de son pays s'ils éliminaient ce samedi soir les Lions de la Téranga du Sénégal. Surpris par cette rumeur qui a particulièrement alimenté des débats au Sénégal, l'ancien capitaine du Cameroun a fait démentir cette nouvelle par ses proches. «Je vous informe que Samuel Eto'o n'a jamais promis 500 millions de FCFA aux Lions indomptables en cas de qualification au détriment du Sénégal. Ce que certains articles ont annoncé est du pur mensonge», a déclaré à Cameroon-Info.Net, le journaliste Ernest Obama, l'un des confidents du quadruple ballon d'or africain.


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 594
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image