Balla Gaye 2 fait une chute et reste sur ses deux appuis.

Bon ou mauvais signe, le lion de Guédiawaye a fait une chute mercredi dernier lors des échauffourées entre ses supporters et ceux de son adversaire du 22 Avril prochain Yékini. Ayant été atteint par un coup de poing bien dosé de Yékini junior lorsque ce dernier tentait de riposter d'un autre qu'il a reçu, Balla Gaye2 s'est retrouvé sur ses deux mains. Donc il a chuté !

 
Même s'il s'est relevé très vite, sa chute n'a pas échappé au photographe du journal TUUS qui a pu immortaliser l'instant. Les interprétations vont bon train quand à cette chute qui fait penser à celle de Lac de Guiers 2, ce dernier qui en avait fait de même lors de son dernier face à face avec son premier tombeur Eumeu Sène. De l'avis de la majorité des personnes interpellées, c'est un très mauvais augure, l'argument brandi par ces derniers est l'exemple de son ami et cousin Lac2 qui avait juré que cela n'avait rien de mystique.  Ce qui n'a pas empêché qu'il a essuyé son premier revers de sa carrière.

Interpellée sur la question Ngagne Diagne de la TFM dira que : « les contextes ne sont pas les même car Lac2 avait chuté lors d'une bousculade alors que Balla Gaye2  est tombé après avoir été frappé ». Signe de victoire ou de défaite, le suspens n'est plus pour longtemps, le 22 Avril approche à grands pas et la clarification sera inévitable, comme disait l'autre : "beugueu beuré, bagne beuré !"

Jaly Badiane, Senvideo 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 5459
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image